MANAGER DE LA COMMUNICATION Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation :
Être capable d’intégrer tous les outils et les paramètres d’aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l’entreprise.
Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne.
Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné…).

Contenu pédagogique

L’objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences :
Définir et concevoir une stratégie globale de communication d’entreprise
Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital
Piloter un projet de communication et de marketing digital
Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital
Manager un processus d’amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions