Apprendre à prospecter et conquérir de nouveaux clients

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Objectifs de la formation

  • Développer des compétences commerciales clés
  • Comprendre les différentes étapes de la commercialisation
  • Comprendre comment gérer des outils de suivis d’activité
  • Assimiler les techniques de management d’équipe
  • Explorer et travailler les techniques de fidélisation client
  • Découvrir le langage marketing et apprendre à utiliser les outils de communication

Contenu pédagogique

Module 1 - Prospecter

  • Cibler les prospects en adéquation avec l’offre
  • Rédiger des scripts téléphoniques et travailler les techniques d’emailing

Module 2 - Communiquer

  • Maîtriser les règles de communication sur les réseaux sociaux
  • Constituer un réseau de partenaire utile à l’activité

Module 3 - Commercialiser

  • Respecter les étapes d’une vente réussie
  • Savoir traiter les objections à l’achat et utiliser des techniques de vente
  • Apprendre à gérer son emploi du temps et ses priorités

Module 4 - Entretenir une relation client de qualité

  • Appliquer des techniques de recommandation
  • Maîtriser la fidélisation client pour l’augmenter

Module 5 - Accompagner une équipe commerciale

  • Mettre en place des outils de suivi d’activité
  • Maîtriser des techniques de cohésion d’équipe
  • Apprendre à gérer les conflits et à motiver les collaborateurs

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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