Certificat de compétence E-marketing et e-commerce (CC11000A) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.

Contenu pédagogique

Référencement payant (SEA) et Social Ads - ESC127 - 4 ECTS
E-commerce - ESC128 - 4 ECTS
Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line - ESC123 - 6 ECTS
Marketing et réseaux sociaux - ESC130 - 4 ECTS
Référencement naturel (SEO) - ESC131 - 4 ECTS
Deux UE au choix: 8 ECTS
Mercatique II : Stratégie marketing - ESC102 - 4 ECTS
Datascience au service du Marketing et de la Relation client - ESC115 - 6 ECTS
Architecture et langages Web - NFA040 - 4 ECTS
Droit du numérique - DNT104 - 4 ECTS
Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet - ESC129 - 4 ECTS

Certifications, reconnaissances

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions