Page précédente
Formation continue

LinkedIn Business

CCI de région Hauts-de-France
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler
  • Bien préparer son profil pour mettre en place une démarche de prospection
  • Optimiser l'exploitation des réseaux sociaux pour trouver de nouveaux clients
  • Publier des contenus adaptés à sa cible
  • Connaitre les bonnes pratiques pour réaliser une campagne publicitaire sur Linkedin

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler
1. Préparer votre prospection 
  • Optimiser votre profil Linkedin afin de le rendre percutant,
  • Multiplier le nombre de connexions,
  • Mettre en place une stratégie de contenu pour rendre virales vos publications
  • Bien poster : quel contenu, pour qui et à quel moment ?
  • Exploiter les bonnes pratiques (tag, types de posts, heures, …)
  • Identifier, rejoindre, et créer des groupes pour pousser sa visibilité
  • Apprendre à développer une audience
  • « Automatiser » votre production de contenu
  • Apprendre à faciliter la production de contenus efficaces, en gérant au mieux la veille et la curation de contenus, ainsi que l’utilisation de modèles référents et de calendrier de contenus
  • Suivre les performances de vos stratégies déployées - On améliore que ce que l’on mesure !
2. Créer un lien entre la page entreprise (corporate) et son profil
  • Quelle audience travailler ?
  • Quels contenus y publier ?
  • Comment interagir entre profil et page ?
3. Identifier vos leads sur Linkedin
  • Identifier le client idéal,
  • Cibler vos leads,
  • Découvrir les outils : moteurs de recherche, les recommandations, Sales Navigator…
4. Mettre en place un plan de prospection
  • Elaborer un plan de prospection adapté à vos objectifs et à vos cibles
  • Utiliser la messagerie et les « Inmail », utilisation des tags, les groupes, suivi de la prospection …
5. Mettre en place une campagne de publicité pour générer des leads de qualité : Focus sur LinkedIn Ads et les outils connexes à LinkedIn
  • Créer une campagne publicitaire (l’interface Campaign Manager, Linkedin Ads …)
  • Optimiser une campagne publicitaire ( mise en place d’un ciblage adapté …)
  • Mesurer les résultats de vos publicités et exploiter les données

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

29/05/2024 au 29/05/2024
À Roubaix
Picto rouler et dérouler
Carif : n° 169912S
Picto informations
  • Collectif
  • cours de jour
  • Formation en présentiel
Picto durée totale
Durée totale : 7h
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Offre privée Autres financements Financement à déterminer



Picto lieu
45 Rue André Chénier
CS 50145
59100 Roubaix
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap
Carif : n° 169911S
Picto informations
  • Collectif
  • cours de jour
  • Formation en présentiel
Picto durée totale
Durée totale : 7h
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Offre privée Autres financements Financement à déterminer



Picto lieu
10 Avenue Henri Matisse
59300 Aulnoy-lez-Valenciennes
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap

Contact(s)

LAHO LENS

Picto phone

Picto mail

lens@laho-formation.fr

CCI de région Hauts-de-France

Picto label 1 label
Picto lien organisation

Formations similaires

KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
Pas de session disponible
IFOCOP - Institut de Formation Commerciale Permanente
1 session en cours
Prochaine session non programmée à ce jour