BLENDER - PEREFECTIONNEMENT

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 19/04/2024 Formation : 2465288F Source : CARPE MEDIA

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
174704S Du 22/04/2024
Au 31/12/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Lille (59) CARPE MEDIA
Tél : 03 20 06 94 16
Email : contact@carpemedia.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 21h
Durée en centre : 21h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein, Cours de jour
Type de parcours : Parcours individualisé

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

12 Place Saint-Hubert
59800 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
• Maîtriser l’environnement Mac ou PC • Connaître un ou plusieurs logiciels de traitement de l’image pixelle et/ou vectorielle est un plus • Avoir suivi une initiation à Blender
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Savoir texturer et animer des objets pour obtenir des rendus de qualité professionnelle
  • Approfondir ses connaissances
  • Réaliser des rendus 3D et les finir dans le module de compositing
  • Être plus productif dans ses réalisations

Contenu pédagogique

  • INTERFACE ET MANIPULATIONS : RAPPELS
  • LES ÉDITEURS D’ANIMATION
  • UTILISATION DES POSES ET DES CONTRAINTES
  • SETUPING
  • SKINNING
  • CAMÉRA ET PARAMÈTRES DE RENDU
  • LES LUMIÈRES ET ENVIRONNEMENT
  • PARTICULES, HAIR ET FLUIDES SIMULATION DE FLUIDES
  • SIMULATION DE LA PEINTURE DYNAMIQUE
  • MODÉLISATION AVANCÉE ET GÉOMÉTRIE NODE
  • UVMAP AVANCÉS ET DÉPLIAGE D’OBJETS COMPLEXES
  • COMPOSITING
  • NODE COMPOSITING
  • LES DIFFÉRENTS TYPES DE NOEUDS
  • EFFETS ET POST PRODUCTION
  • EXERCICES APPLICATIFS

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions