Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

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Mise à jour : 22/08/2024 Formation : 2470269F Source : Le Roseau conseil

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
196414S Du 30/09/2024
Au 30/09/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) OPCO Beauvais (60) Le Roseau conseil
Tél : 03 44 06 27 14
Email : contact@eme-pme.com

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 1722h
Durée en centre : 336h
Durée en entreprise : 1386h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

20 Avenue Jean Rostand
60000 Beauvais

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 1. Maîtrise des savoirs de base
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Contenu pédagogique

CCP 1 - CONTRIBUER A L’EFFICACITE COMMERCIALE D’UNE UNITE MARCHANDE DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Participer à la gestion des flux marchands
• Contribuer au merchandising
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte

CCP 2 - AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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