Conseiller.e Relation Client à Distance

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Objectifs de la formation

Vous souhaitez évoluer dans des missions à forte dimension humaine ?
Vous avez le goût du challenge et un bel esprit d'équipe ?
Devenez conseiller relation client à distance !

Vous exercerez alors un métier au contact de l'humain avec une interaction constante avec la clientèle, des missions gratifiantes permettant de venir en aide à autrui, de répondre à des questions et de résoudre des problèmes.
Le Conseiller Relation Client à Distance a pour mission d'accueillir et d'accompagner les clients ou futurs clients d'une entreprise dans leurs actes d'acquisition de produits ou services et de leur proposer l'offre la plus adaptée à leurs besoins.
  • Dans des services dédiés à l'assistance administrative, commerciale ou technique, le conseiller relation client à distance reçoit les demandes en direct ou en différé, réalise un diagnostic de la situation et assure l'assistance de niveau 1. En cas de besoin, il transfère la demande à l'interlocuteur disposant des compétences requises, ou il sollicite sa hiérarchie.
  • Dans le cadre d'actions commerciales à distance, le conseiller relation client à distance s'entretient avec le prospect ou le client par téléphone, découvre ses attentes et ses besoins et lui propose une offre
Le conseiller relation client à distance est force de proposition pour l'amélioration des supports, tels que les guides d'entretien et les outils de communication, fait remonter toutes les informations utiles à l'entreprise et participe à la démarche qualité.
Le métier n'est pas physiquement contraignant (poste assis, pas de port de charges), de nombreuses personnes en situation de handicap lourd peuvent pratiquer cette activité.
Votre formation d'une durée de 57 jours et animée par des experts métier/terrain se déroulera du 12 novembre 2024 au 10 février 2025 avec période de congé du 25 décembre 2024 au 05 janvier 2024.

Contenu pédagogique

Intégrer son groupe et sa formation
Développer les interactions interpersonnelles
Renforcer son intelligence émotionnelle
Remise à niveau 
Développer son efficacité professionnelle et personnelle
Utiliser les technologies de l'information et les outils multicanaux en relation client à distance
Découverte du secteur de la RC
Assurer des missions de conseil et d’information
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Back-office
Accompagnement
Réglementation RC

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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