BTS banque Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 18/11/2024 Formation : 2488349F Source : FORMATION PLUS HAUTS de FRANCE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
269903S Du 01/09/2025
Au 30/06/2027
Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...) OPCO Maubeuge (59) FORMATION PLUS HAUTS de FRANCE
Tél : 06 15 75 16 33
Email : matthieu@formationplus.org

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 3550h
Durée en centre : 1350h
Durée en entreprise : 2200h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

2 Rue de la Croix
Résidence Les Floralies - Appartement 1
59600 Maubeuge

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : oui
Hébergement : non
Restauration : pas de service restauration mais espace mis à disposition des apprenants
Transport : gare routière a 800m/ ligne de bus à 50m

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)
Prérequis :
Avoir validé un diplôme de niveau 4 (BAC)
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • accueillir le client et l'accompagner dans son parcours, quel que soit le canal de communication qu'il a choisi, en veillant à la qualité du service rendu et à l'adaptation de la proposition formulée dans une logique de fidélisation et en développant une relation de confiance personnalisée basée sur la connaissance de chaque client ;
  • développer quantitativement et qualitativement l'activité en appliquant la politique commerciale de l'établissement ou du réseau d'établissements dans le respect des règles de sécurité, de la règlementation et de la déontologie propre au secteur d'activité ;
  • apporter un conseil et une expertise technique correspondant à la demande et à la situation de chaque client tout en maîtrisant les risques financiers et en prenant appui sur des partenaires internes ou externes à l'établissement ;
  • assurer une veille organisationnelle, juridique, économique et sectorielle qui permette d'apporter une réponse actualisée et cohérente au client, dans le respect du cadre prudentiel et réglementaire.

Contenu pédagogique

Matières générales:
1. Culture générale et expression
2. LV1
Matières professionnelles :
1. Accompagnement du parcours du client de services bancaires et financiers
2. Développement commercial
3. Conseil et expertise en solutions bancaires et financières
4. Veille organisationnelle, juridique, économique et sectorielle

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions