Certificat de compétence E-marketing et e-commerce – CC11000A

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
Développer une communication digitale efficace
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
  • Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.

Contenu pédagogique

ESC127 Référencement payant (SEA) et Social Ads
ESC128 E-commerce
ESC123 Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
ESC130 Marketing et réseaux sociaux
ESC131 Référencement naturel (SEO)
Deux UE au choix : 8 ECTS
ESC102 Mercatique II : Stratégie marketing 4 ECTS
CSV002 Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM 6 ECTS
NFA040 Architecture et langages Web 4 ECTS
DNT104 Droit du numérique 4 ECTS
 

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions