Manager du marketing et de la relation client Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 22/05/2025 Formation : 25104157F Source : VENDEURS D’EXCELLENCE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
344353S Du 25/03/2025
Au 25/03/2027
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) OPCO Villeneuve-d'Ascq (59) NOMAD FORMATION
Tél : 03 66 64 35 57
Email : contact@vendeursdexcellence.fr

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 3960h
Durée en centre : 990h
Durée en entreprise : 2970h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : 0€
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

3 Allée Lavoisier
59650 Villeneuve-d'Ascq

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...)
Prérequis :
Etre titulaire d'un niveau BAC +3
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Élaborer une stratégie marketing orientée client
  • Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal
  • Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client
  • Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing
     

Contenu pédagogique

Bloc 1 - Élaborer une stratégie marketing orientée vers le client
Bloc 2 - Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal
Bloc 3 - Manager les ressources affectées à la relation client
Bloc 4 - Déployer un projet marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing

Certifications, reconnaissances

Manager du marketing et de la relation client

Niveau de sortie : Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions