Objectifs de la formation
- Réalisation d’un projet marketing communication
Etude de cas réel ou fictif, réalisé dans le cadre d'une mise en situation professionnelle reconstituée
Travail individuel dans un cadre collectif
Production écrite et orale - Conception d’une stratégie de gestion de la réputation de la marque intégrant le traitement d’une situation de crise
Etude de cas réel ou fictif, réalisé dans le cadre d'une mise en situation professionnelle reconstituée
Travail individuel dans un cadre collectif
Production écrite et orale - Proposition de mise en place d’une transformation d’outils ou canaux marketing communication induite par une innovation de rupture
Etude de cas réel ou fictif, réalisé dans le cadre d'une mise en situation professionnelle reconstituée
Travail individuel dans un cadre collectif
Production écrite et orale - Proposition d’une stratégie créative de marque répondant à un brief client
Etude de cas réel ou fictif, réalisé dans le cadre d'une mise en situation professionnelle reconstituée
Travail individuel dans un cadre collectif
Production écrite et orale