Objectifs de la formation
- Vérifier, tout au long de la partie, la présence et la conformité des équipements nécessaires au bon déroulement du jeu
- Participer à l’ouverture et à la fermeture de sa table
- Animer la partie
- Adopter une posture ergonomique
- Assurer l'exactitude des opérations de décompte, de paiement des gains, et de collecte des paris perdus
- Travailler en équipe avec les autres membres du personnel de l’établissement de jeu
- Réaliser la maintenance de premier niveau
- Accueillir les clients à la table
- Adopter, durant la toute la partie une attitude et une communication agréable, discrète, professionnelle et positive avec les clients
- Appliquer la démarche qualité de l’établissement ainsi que sa politique commerciale
- Repérer les changements de comportement des joueurs ou toute autre situation imprévue
- Assurer la sincérité des jeux
- Contrôler les jetons et les plaques en situation sur la table
- Observer les clients à la table et autour
- Signaler rapidement les incidents et/ou tricheries survenus à la table à un membre de l’équipe de direction