Objectifs de la formation
- Identifier et planifier un projet de communication digitale
- Produire et mettre en oeuvre du contenu adapté à la communication digitale
- Mesurer les résultats et contribuer au développement de la communication digitale
Ce parcours de formation est personnalisable en fonction des prérequis et des besoins du participant.
Découpage par demi-journée :
1. Analyser le positionnement en ligne, des outils et canaux de communication
2. Piloter un projet de communication numérique
Planifier
Identifier les moyens humains et financiers
3. De la stratégie digitale à la formalisation
Construire le cahier des charges
La législation et les usages sur l'utilisation des images
4. Structurer son discours et construire des contenus adaptés à chaque canal
5. Gérer l'évolution et la mise à jour régulière des supports de communication
6. Piloter la relation clients/utilisateurs
7. Construire des tableaux de bord
8. Analyser l'efficacité des outils et actions
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 25235864F
Code NSF : 320 - Spécialité plurivalentes de la communication
Formacode principal : 46339
- Conduite projet numérique
Formacode associés :
46336
- Référencement site web
ROME associés : -
03 20 63 79 79