Conseiller relation clients à distance

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Vous souhaitez évoluer dans des missions à forte dimension humaine ?
Vous avez le goût du challenge et un bel esprit d'équipe ?
Devenez conseiller relation client à distance !

Vous exercerez alors un métier au contact de l'humain avec une interaction constante avec la clientèle, des missions gratifiantes permettant de venir en aide à autrui, de répondre à des questions et de résoudre des problèmes.
Le Conseiller Relation Client à Distance a pour mission d'accueillir et d'accompagner les clients ou futurs clients d'une entreprise dans leurs actes d'acquisition de produits ou services et de leur proposer l'offre la plus adaptée à leurs besoins.

Contenu pédagogique

Intégrer son groupe et sa formation
Développer les interactions interpersonnelles
Renforcer son intelligence émotionnelle
Remise à niveau 
Développer son efficacité professionnelle et personnelle
Utiliser les technologies de l'information et les outils multicanaux en relation client à distance
Découverte du secteur de la RC
Assurer des missions de conseil et d’information
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Back-office
Accompagnement
Réglementation RC

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions