classe de seconde professionnelle métiers de la relation client Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

La 2 de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil (ex Arcu). L'élève de cette 2 de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités : d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique... de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ; d'identification des besoins, de la demande ; d'identification des clients, de ses profils ; de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle... de suivi de la relation-client, de service après-vente...

Contenu pédagogique

Non renseigne

Certifications, reconnaissances

Seconde pro métiers de la relation client

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions