Durée
Durée totale de la formation : 21h
Durée en centre : 21h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
30 Avenue Pierre Mauroy
Parc Eurasanté
59120 Loos
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
oui
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Possibilité de restauration
Transport :
Bus / métro
Admission
Niveau d'entrée requis
: Sans niveau spécifique
Prérequis :
Il n’y a pas de prérequis spécifique pour ce module de formation si ce n'est être dans le public concerné ci-dessous.
La formation Prévention des risques psychosociaux : le cadre juridique et les outils d’évaluation qualitative et quantitative concerne un large public professionnel, intervenant ou souhaitant intervenir en entreprises / institutions sur le stress et la santé psychologique au travail, la qualité de vie et les risques psychosociaux en milieu professionnel.
FORMATION / CONSEIL / MANAGEMENT
Formateurs, Consultants, Coachs
Éducateurs, Médiateurs, Travailleurs sociaux
Directeurs généraux, Cadres dirigeants et managers
Directeurs et responsables des ressources humaines
Responsables HSE
Membres CHSCT
Partenaires sociaux
SANTÉ / ÉDUCATION EN SANTE
Médecins du travail, Psychologues du travail, Infirmier(e)s du travail
Ergonomes
Soignants, Paramédicaux, Thérapeutes et professionnels de l’aide et de l’accompagnement souhaitant intervenir en entreprises : Masseurs-kinésithérapeutes, ostéopathes, diététiciens, ergothérapeutes, psychomotriciens, sophrologues, hypnothérapeutes, relaxologues, thérapeutes énergétiques, professeurs de yoga / reiki / qi gong, kinésiologues, praticien shiatsu, reflexologues, naturopathes, etc.
RECONVERSION
Pour le cas où le stagiaire se trouve dans un projet de reconversion, il lui est demandé pour pouvoir s’inscrire à notre formation de passer un entretien téléphonique préalable.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information