Objectifs de la formation
Se présenter avec succès aux examens du diplôme visé
Développer son employabilité dans le domaine professionnel visé
Numéro de formation
1314357
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1401 - Assistanat commercial , D1406 - Management en force de vente , D1501 - Animation de vente , M1703 - Management et gestion de produit , M1704 - Management relation clientèle
Formacode principal
34076 - GESTION RELATION CLIENT
Organisme responsable
AREP EIC Formation
Se présenter avec succès aux examens du diplôme visé
Développer son employabilité dans le domaine professionnel visé
Donnée non disponible
Culture générale et expression orale/écrite
Langue vivate étrangère 1 ( anglais)
Culture économique, juridique et managériale
Relation clients à distance et digitalisation / négociation-vente / animation de réseaux
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment