Réussir avec LinkedIn

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Linkedin est le réseau social du monde de l'entreprise par excellence.
En France, c'est 20 millions de membres inscrits en 2020, soit près de 64% de la population active ! Être présent sur ce réseau permettra de rendre visible votre business auprès d’une communauté professionnelle et de trouver des clients potentiels.

S'approprier les règles et usages de Linkedin.
Créer et Optimiser son profil personnel, mettre son offre en valeur afin de générer du business, recruter ou développer sa visibilité.
Développer sa stratégie et son réseau B to B

Contenu pédagogique

Mettre en place les bonnes pratiques

  • Faire le point sur sa démarche réseau
  • Optimiser son profil personnel
  • Mettre en valeur son offre et sa page entreprise
  • Créer un système de veille pour rester à l'écoute de son marché et des ses clients


Publier sur Linkedin : les fondamentaux

  • La page d'accueil, le tableau de bord, le fil d'actualité
  • Comment augmenter sa visibilité
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Connaître les bons formats de publication
  • Créer et partager des contenus à forte valeur ajoutée (livres blancs, articles, best pratices...)
  • Impliquer les collaborateurs dans la diffusion de contenus


Développer un réseau de qualité

  • Qui accepter et qui refuser ?
  • Identifier des clients potentiels et utiliser les outils Linkedin pour prospecter
  • Entrer en relation avec des prospects : rêgles et bonnes pratiques, erreurs à éviter
  • Maîtriser l'usage des groupe, y participer ou créer un groupe


Recruter avec Linkedin

  • Fonctionalités spéciales recruteurs
  • Créer et poster une offre


Mesurer l'impact de ses actions

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions