Gestionnaire en Assurance de personnes

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Objectifs de la formation

Connaître et maîtriser les Fondamentaux de l’Assurance ;
- Maîtriser les techniques et outils des fondamentaux de la relation client en B to B ;
- Maîtriser les outils de l’informatique bureautique et la rapidité de frappe ;
- Maîtriser les techniques et outils de la relation client écrite et la gestion des dossiers en backoffice et maîtriser les techniques de la gestion des contrats en Assurance de personnes ;
- Maîtriser les techniques de la Relation client multicanal dans un environnement assurantiel – Assurance de personnes (Prévoyance – Santé – Retraite) ;
- Acquérir et maîtriser les acquisitions techniques et comportementales nécessaires à une intégration réussie en entreprise au métier de Gestionnaire en Assurance de personnes

Contenu pédagogique

DOMAINE 1 : Gestion de la Réclamation Client et services à la clientèle

DOMAINE 2 : Assurance (Prévoyance - Santé - Retraite)

DOMAINE 3 : Organisation et rédaction dans la relation client à distance et la gestion des dossiers clients

Qualités comportementales et relationnelles
Aptitudes à intégrer un centre de Relation Client

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

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