Atelier Business - Téléphoner en anglais Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

- Mettre en place le langage nécessaire et les formules utilisées au téléphone pour gagner en aisance

- Tenir une conversation téléphonique avec un interlocuteur étranger pour échanger sur un sujet en relation avec son travail

Contenu pédagogique

- Apprendre à gérer un appel téléphonique, selon sa fonction

- Développer le vocabulaire nécessaire et les automatismes à acquérir

- Savoir épeler, faire répéter, expliquer, etc.


- Pour les métiers de l’accueil : savoir transférer un appel, prendre un message, transmettre une information, gérer une problématique

- Pour les conférences téléphoniques : apprendre à participer/mener une conférence téléphonique avec des collègues et des collaborateurs étrangers, diriger une réunion par téléphone, donner son opinion, faire une recommandation, gérer les éventuels problèmes de connexion

Certifications, reconnaissances

Certificat Linguaskill from Cambridge - anglais

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions