Gouvernantes en hôtellerie Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
• Réaliser l’ouverture et la fermeture du service des étages
• Planifier et coordonner l’activité journalière de son équipe
• Suivre la réalisation des actions de nettoyage et d’entretien afin d’assurer à la clientèle la qualité de prestation définie par les standards de qualité de l’établissement
• Participer au recrutement, assurer l’intégration de nouveaux collaborateurs et les former aux techniques et procédures de travail.

Contenu pédagogique

- Positionnement


- Contrôler la qualité de la production
• Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service
• Gérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommables
• Assurer l’échange d’informations avec les clients et les services de l’établissement.


- Organiser et animer le travail des équipes
• Planifier et coordonner l’activité journalière
• Intégrer un nouveau collaborateur dans son service
• Animer et adapter la formation du personnel au service des étages.
• RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel gouvernant en hôtellerie

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions