BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1615280 Source : GRETA GRAND LITTORAL

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2142848 Du 11/09/2023
Au 11/07/2025
Sans niveau spécifique OPCO Armentières (59) GRETA GRAND LITTORAL
Tél : 03 21 46 12 10
Email : greta.grand-littoral@ac-lille.fr

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4614h
Durée en centre : 1400h
Durée en entreprise : 3214h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : 16800
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

1 Rue Paul Hazard
Lycée Paul Hazard
59280 Armentières

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : information non communiquée
Prérequis :
Etre titulaire d'un BAC d'enseignement général, technologique ou professionnel
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Obtenir le diplôme d'Etat BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).

Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffred'affaires. La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des ites web, des applications et des réseaux sociaux.

Dans le cadre d'une straatégie omnicanale, gérer de multiples points de contacts pour installer une lus grande proximité avec les clients/usagers et mieux les accompagner tout au long du processus commercial.

Le titulaire du BTS NDRC peut faire valoir ses compétences auprès de tout type d'organisation (artisanale, commerciale ou industrielle, associative ou publique) qui propose des biens ou des prestations de services dès lors qu'une démarche commerciale est mise en oeuvre.

Contenu pédagogique

Bloc de compétences 1 - Relation client et négociation-vente

Bloc de compétences 2 - Relation client à distance et digitalisation

Bloc de compétences 3 - Relation client et animation de réseaux

Matières générales:

E1- Culture générale et expression:

-Appréhender et réaliser un message écrit

-Communiquer oralement

E2-Langue vivante étrangère (Anglais)

E3-Cultue économique, juridique et managériale

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions