CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - 147H

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Objectifs de la formation

 Acquérir et maîtriser les acquisitions techniques et comportementales nécessaires à une intégration réussie sur plateau en tant que Conseiller relation client à distance ;

 Maîtriser les techniques et outils de l’appel entrant associées au Service client, à la Vente au rebond et à la Gestion des réclamations ;

 Maîtriser les techniques et outils de l’appel sortant surtout vente par téléphone, vente en ligne, recouvrement, etc. ;

 Maîtriser les techniques et outils de la relation client écrite, le back-office et l’informatique.

Contenu pédagogique

DOMAINE 1 : Gestion de la Réclamation Client et services à la clientèle
- LES FONDAMENTAUX DE LA GRC
- LA GESTION DES RÉCLAMATIONS / RELATION CLIENT
- TRAINING GRC
- EXPRESSION ORALE

DOMAINE 2 : Organisation et rédaction dans la relation client à distance
- ÉCRITS PROFESSIONNELS PRESENTIEL
- ÉCRITS PROFESSIONNELS DISTANCIEL
- INFORMATIQUE

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1644828
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34501 - Vente par téléphone
ROME associés : -

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