Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client.
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client.
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client
- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
- Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
- Contribuer au suivi et à la fidélisation du client
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
- Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
- Contribuer au service du petit déjeuner
- Collaborer à la fin de service du petit déjeuner
- Communiquer avec la hiérarchie, les collaborateurs et les clients de l'établissement
- Organiser et préparer les éléments nécessaires à la réalisation des travaux au service des étages
- Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail dans la réalisation des travaux au service des étages
Niveau de sortie : niveau V bis (Préqualification)
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Numéro Carif :
Référence formation : 1650011
Code NSF : 334 - Accueil, hôtellerie, tourisme
Formacode principal : 42786
- Service étage
Formacode associés :
42093
- Nettoyage locaux
42757
- Service salle
ROME associés :
G1501
- Personnel d'étage
G1502
- Personnel polyvalent d'hôtellerie
07 85 77 78 37