Objectifs de la formation
- Assurer la veille informationnelle
 - Réaliser des études commerciales
 - Vendre
 - Animer et dynamiser l'offre commerciale
 - Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services
 - Organiser l'espace commercial
 - Développer les performances de l'espace commercial
 - Concevoir et mettre en place la communication commerciale
 - Gérer les opérations courantes
 - Prévoir et budgétiser l'activité
 - Organiser le travail de l'équipe commerciale
 - Recruter des collaborateurs
 - Animer l'équipe commerciale
 - Évaluer les performances de l'équipe commerciale
 - Respecter les contraintes de la langue écrite
 - Synthétiser des informations
 - Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
 - S'adapter à une situation de communication
 - Organiser un message oral
 - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
 - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
 - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
 - Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique