Conseiller Relation Client à Distance - 294H

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Mise à jour : 06/03/2025 Formation : 2479755F Source : TMK Performances

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
329021S Du 07/05/2025
Au 01/08/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Wasquehal (59) TMK Performances
Tél : 03 20 00 72 87
Email : contact@tmk-performances.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 399h
Durée en centre : 294h
Durée en entreprise : 105h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours modulaire

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Lieu de formation

16 Allée du Château Blanc
59290 Wasquehal

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
Demandeurs d’emploi, débutants de la Relation Client à Distance, personnes en reconversion. Sélectionnés selon des pré-requis d’aptitude et de motivation aux métiers de la RCAD : • Forte motivation pour les métiers du commerce et de la relation client à distance • Niveau correct en expression écrite et orthographe • Bonne élocution et bonne expression orale • Aptitude en informatique bureautique
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Acquérir et maîtriser les acquisitions techniques et comportementales nécessaires à une intégration réussie sur plateau en tant que Conseiller relation client à distance ;
  • Maîtriser les techniques et outils de l’appel entrant associées au Service client, à la Vente au rebond et à la Gestion des réclamations ;
  • Maîtriser les techniques et outils de la relation client écrite, le back-office et l’informatique.

Contenu pédagogique

DOMAINE 1 : Gestion de la Réclamation Client et services à la clientèle
LES FONDAMENTAUX DE LA GRC
LA GESTION DES RÉCLAMATIONS
TRAINING GRC
EXPRESSION ORALE

DOMAINE 2 : Commerce, vente et recouvrement en ligne
INITIATION AUX TECHNIQUES DE VENTE
TECHNIQUES DE RECOUVREMENT / TRAINING

DOMAINE 3 : Organisation et rédaction dans la relation client à distance
ÉCRITS PROFESSIONNELS PRESENTIEL
ÉCRITS PROFESSIONNELS DISTANCIEL
INFORMATIQUE
BACK OFFICE
TCHAT
CALCULS ET RAISONNEMENT

Qualités comportementales et relationnelles - Aptitudes à intégrer un centre de Relation Client
COMMUNICATION
EPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL
DECOUVERTE ENTREPRISE

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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