Objectifs de la formation
A l'issue de cette formation, vous serez capable de concevoir des documents longs, de créer des modèles de documents, d'assurer une mise en forme et une mise en page élaborée, ainsi que la gestion de mailings
Numéro de formation
1224416
Code NSF
-
Formacode principal
70332 - LOGICIEL WORD
Organisme responsable
SARL EVOLUTION NORD
A l'issue de cette formation, vous serez capable de concevoir des documents longs, de créer des modèles de documents, d'assurer une mise en forme et une mise en page élaborée, ainsi que la gestion de mailings
Donnée non disponible
- Créer un modèle de document
- Les modèles et assistants intégrés
- Insérer une date en mise à jour automatique.
- Créer et gérer un fichier d'adresses dans Word
- Trier et/ou sélectionner les adresses par critères
- Ajouter ou supprimer des champs et des enregistrements
- Utiliser un tableau Excel, ou un carnet d'adresses comme source de données.
- Fusionner et intégrer des éléments variables (champs)
- Insertion conditionnelle de texte
- Les différentes options de fusion
- Les champs demander, remplir
- Créer différents types de document de fusion (lettres, étiquettes, catalogue)
- Fusion et publipostage au format Adobe PDF (version 2013).
- Activer les outils formulaires
- Créer des modèles de documents incorporant des styles de mises en forme
- Créer des modèles de formulaires intégrant des champs textes, des listes déroulantes
- Protéger le formulaire.
- Plan
- Les modes d'affichage.
- Comparaison de documents
- Astuces.
- Afficher et modifier les styles existants.
- Utilisation des styles prédéfinis
- Créer des nouveaux styles
- Organiser les styles
- Mise à jour des styles
- Gérer les styles
- Modifier un document PDF (version 2013).
- Hiérarchisation des titres du document
- Insertion de la table des matières
- Mise à jour de la table des matières
- Modification des styles proposés
- Nouveau mode Lecture (version 2013)
- Utilisation des 'outils d'insertion automatique.
- Création d'une bible de paragraphe.
- Sections d'un document.
- Multi-colonnage.
- Lettrines.
- Les césures.
- Zones de textes.
- Images et habillage.
- Gestion des ruptures de pages.
- Numérotation des pages.
- Notes de bas de page.
- Mode Plan.
- Travailler avec différentes versions pour le même fichier.
- Suivi des modifications.
- Ajout de commentaires.
- Comparaison de documents, entre fichier non révisé et révisé.
- Fusion des modifications.
- Préparation de copies d'un document en vue de les faire réviser.
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Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer