Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 10/12/2024 Formation : 1316942 Source : Interfor SIA - Amiens

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
287637S Du 08/09/2025
Au 30/06/2028
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) OPCO Amiens (80) Interfor SIA - Amiens
Tél : 03 22 82 00 00
Email : alternance@interfor-sia.com

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 5370h
Durée en centre : 1850h
Durée en entreprise : 3520h

Modalités de formation

Rythme :
Temps partiel
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage
Année 3 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

2 Rue Vadé
INTERFOR AMIENS
80000 Amiens

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 1. Maîtrise des savoirs de base
Prérequis :
-
Public :
au collège, au lycée, étudiant, Étudiant
, Apprenti

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Compétences attestées :
Conseiller et vendre
  • Accueillir, conseiller et vendre des produits ou services associés
  • Assurer la veille commerciale
  • Assurer l’exécution de la vente
Suivre les ventes
  • Assurer le suivi de la commande du produit et ou du service
  • Traiter les retours et les réclamations du client
  • S’assurer de la satisfaction du client
Fidéliser la clientèle et développer la relation client
  • Traiter et exploiter l’information ou le contact client
  • Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client
  • Participer à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation client

Contenu pédagogique

Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - Mobilité
Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - Unité professionnelle facultative - Secteur sportif

Certifications, reconnaissances

Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial

Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)

Consulter la certification
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale

Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions