PACK COMMERCIAL Picto formation

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Information

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Objectifs de la formation

- Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients

- Choisir les actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication pour booster ses ventes

- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités d'internet

Contenu pédagogique

- Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents: Etiduer son marché, clarifier et sécuriser son projet commercial, prospecter et valoriser son offre

- Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

- Choisir son (ses) circuit (s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient

- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients

- Faire du WEB 2.0 un atout pour le développement de son activité.

Certifications, reconnaissances

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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