CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restauration Picto formation

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Information

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Objectifs de la formation

L’objectif principal de cette formation est d’acquérir les compétences et connaissances nécessaires à la pratique du métier d’employé(e) en Hôtellerie-Restauration
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
Collecter les informations et ordonnancer ses activités
Accueillir, prendre en charge, renseigner le client et contribuer à la vente des prestations
Mettre en oeuvre les techniques de mise en place et de préparation
Mettre en oeuvre les techniques professionnelles, assurer la prestation et son suivi
Communiquer en fonction du contexte professionnel et en respectant les usages de la profession

Contenu pédagogique

DOMAINE PROFESSIONNEL
Techniques de service en Restaurant, Brasserie, Hôtel et Café
Culture professionnelle HCR
Gestion
Sciences appliquées
Prévention Santé Environnement

DOMAINES GENERAUX
Français
Histoire – géographie
Enseignement moral et civique
Mathématiques – Sciences
Langue vivante étrangère
Éducation physique et sportive

Certifications, reconnaissances

CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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