331966S |
Du 01/09/2025
Au 10/07/2026
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Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...) |
OPCO
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Lille (59) |
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GESTION
Tél : 03 20 29 86 68
Email : hdf_npdc@lecnam.net
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Non
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Durée
Durée totale de la formation : 1600h
Durée en centre : 520h
Durée en entreprise : 1080h
Modalités de formation
Rythme :
Temps plein, Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
Dispositif |
Financeur |
Formation par voie de l'Apprentissage |
OPCO
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Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage
Lieu de formation
5, 7 et 8 Boulevard Louis XIV
59000 Lille
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...)
Prérequis :
Plusieurs cas de figure pour intégrer la Licence Commerce, vente et marketing en alternance :
Le candidat dispose déjà d’une L1 et L2 en Droit Economie Gestion, il peut intégrer automatiquement la formation. (Voir la rubrique Inscription)
Le candidat dispose d’un BTS, d’un DUT dans le domaine du marketing ou de la vente BTS Management des Unités Commerciales, BTS Management Commercial Opérationnel, BTS Négociation et digitalisation de la relation client, BTS Négociation de la Relation Client., BTS Gestion de la PME, BTS Banque Conseiller de clientèle, BTS Commerce International, BTS Technico-commercial, BTS Communication, DUT Gestion des Entreprises et des administrations, DUT Techniques de Commercialisation, DUT Gestion administrative et commerciale, d'une formation Classe préparatoire aux Ecoles de Commerce ou d’un titre RNCP de niveau III en marketing ou en vente.
D'une façon générale, afin d'assurer des conditions optimales pour le suivi du diplôme, les formations non listées ci-dessus entrent dans l'acceptation de droit si elles respectent (sur justificatif du programme détaillé) le point suivant :
La formation équivalente à la L1 et la L2 suivi par le candidat justifie, sur les deux années, d'un minimum de 16 ECTS (soit un minimum de 160h de cours) dans les matières marketing et/ou vente uniquement.
Il peut s’inscrire directement en L3.
Le candidat ne dispose pas d’un Bac+2 en gestion OU il a suivi une formation hors gestion (bac+2 en Droit, en Economie, en Lettres, Sciences, STAPS, etc). Il doit déposer un dossier de VAPP (Validation d’Acquis Professionnels et Personnels).
Le candidat dispose d’un bac+3 ou plus dans un domaine connexe au marketing et à la vente (Bac+3 en Psychologie, Droit, etc).
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
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139385S |
Du 02/09/2024
Au 11/07/2025
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Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...) |
OPCO
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Saint-Martin-Boulogne (62) |
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GESTION
Tél : 03 20 29 86 68
Email : hdf_npdc@lecnam.net
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Non
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Durée
Durée totale de la formation : 1600h
Durée en centre : 520h
Durée en entreprise : 1080h
Modalités de formation
Rythme :
Temps plein, Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
Dispositif |
Financeur |
Formation par voie de l'Apprentissage |
OPCO
|
Tarif : 0
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Cycle de l'alternance
Année 1 : Contrat d’apprentissage
Lieu de formation
26 Route de Calais
Lycée privé St Joseph - Boulogne/Mer
62280 Saint-Martin-Boulogne
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...)
Prérequis :
Plusieurs cas de figure pour intégrer la Licence Commerce, vente et marketing en alternance :
Le candidat dispose déjà d’une L1 et L2 en Droit Economie Gestion, il peut intégrer automatiquement la formation. (Voir la rubrique Inscription)
Le candidat dispose d’un BTS, d’un DUT dans le domaine du marketing ou de la vente BTS Management des Unités Commerciales, BTS Management Commercial Opérationnel, BTS Négociation et digitalisation de la relation client, BTS Négociation de la Relation Client., BTS Gestion de la PME, BTS Banque Conseiller de clientèle, BTS Commerce International, BTS Technico-commercial, BTS Communication, DUT Gestion des Entreprises et des administrations, DUT Techniques de Commercialisation, DUT Gestion administrative et commerciale, d'une formation Classe préparatoire aux Ecoles de Commerce ou d’un titre RNCP de niveau III en marketing ou en vente.
D'une façon générale, afin d'assurer des conditions optimales pour le suivi du diplôme, les formations non listées ci-dessus entrent dans l'acceptation de droit si elles respectent (sur justificatif du programme détaillé) le point suivant :
La formation équivalente à la L1 et la L2 suivi par le candidat justifie, sur les deux années, d'un minimum de 16 ECTS (soit un minimum de 160h de cours) dans les matières marketing et/ou vente uniquement.
Il peut s’inscrire directement en L3.
Le candidat ne dispose pas d’un Bac+2 en gestion OU il a suivi une formation hors gestion (bac+2 en Droit, en Economie, en Lettres, Sciences, STAPS, etc). Il doit déposer un dossier de VAPP (Validation d’Acquis Professionnels et Personnels).
Le candidat dispose d’un bac+3 ou plus dans un domaine connexe au marketing et à la vente (Bac+3 en Psychologie, Droit, etc).
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
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