Objectifs de la formation
NUMERIQUE : Toutes les techniques et astuces pour vous permettre d’utiliser la photographie et la vidéo pour la promotion de votre entreprise, votre concept ou vos produits.
NUMERIQUE : Toutes les techniques et astuces pour vous permettre d’utiliser la photographie et la vidéo pour la promotion de votre entreprise, votre concept ou vos produits.
– Afficher l’historique des campagnes
– Utiliser les règles Google Ads
– Utiliser les rapports de campagne
3 types d’audiences Facebook (audiences principales, personnalisées et similaires)
o Les 3 grandes catégories d’audiences
o Les bases du ciblage socio-démographique
o Le ciblage par intérêts (les 3 catégories d’intérêts)
o Le ciblage des fans des pages Facebook des concurrents
o Le ciblage par « connexions » (fans de votre page Facebook)
o La création d’audiences dans le gestionnaire de publicités
Ecrire des publicités Facebook/ Instagram, choisir le format et choisir ses images
o Les 5 formats de publicité Facebook
o Les conseils de base pour l’écriture de publicités Facebook
Analyse des publicités Google, YouTube, Facebook et optimisation
o L’analyse des résultats de vos publicités Google, YouTube et Facebook
o Les indicateurs de succès pour les campagnes de trafic, vues de vidéo et conversions
o La création d’un rapport d’analyse personnalisé dans le gestionnaire de publicités Google, YouTube et Facebook
o L’analyse avancée des résultats (graphiques et rapports par répartition)
o Les actions correctives à prendre au vue de l’analyse
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 1470625
Code NSF : 321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Formacode principal : 46330
- E-réputation
Formacode associés :
46359
- Réseau social
ROME associés : -
30 06