Créer des publicités sous google et les réseaux sociaux

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

NUMERIQUE : Toutes les techniques et astuces pour vous permettre d’utiliser la photographie et la vidéo pour la promotion de votre entreprise, votre concept ou vos produits.

Contenu pédagogique

– Afficher l’historique des campagnes
– Utiliser les règles Google Ads
– Utiliser les rapports de campagne

3 types d’audiences Facebook (audiences principales, personnalisées et similaires)
o Les 3 grandes catégories d’audiences
o Les bases du ciblage socio-démographique
o Le ciblage par intérêts (les 3 catégories d’intérêts)
o Le ciblage des fans des pages Facebook des concurrents
o Le ciblage par « connexions » (fans de votre page Facebook)
o La création d’audiences dans le gestionnaire de publicités
Ecrire des publicités Facebook/ Instagram, choisir le format et choisir ses images
o Les 5 formats de publicité Facebook
o Les conseils de base pour l’écriture de publicités Facebook
Analyse des publicités Google, YouTube, Facebook et optimisation
o L’analyse des résultats de vos publicités Google, YouTube et Facebook
o Les indicateurs de succès pour les campagnes de trafic, vues de vidéo et conversions
o La création d’un rapport d’analyse personnalisé dans le gestionnaire de publicités Google, YouTube et Facebook
o L’analyse avancée des résultats (graphiques et rapports par répartition)
o Les actions correctives à prendre au vue de l’analyse

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1470625
Code NSF : 321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Formacode principal : 46330 - E-réputation
Formacode associés :
46359 - Réseau social
ROME associés : -

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions