ITIL 4 Foundation - 2 passages inclus à l'examen !

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Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en oeuvre les compétences suivantes :

Comprendre les concepts clés relatifs de la gestion des services,
Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services,
Comprendre les 4 dimensions de la gestion des services,
Comprendre le but et les composants du SVS ITIL ® (Système de Valeur des Services),
Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services et leurs interconnexions,
Connaître les buts et les termes clés de 15 pratiques ITIL®,
Comprendre les 7 pratiques ITIL®,
Réussir la certification ITIL® 4 Foundation !

Contenu pédagogique

Nous vous offrons la possibilité de repasser l'examen en cas d'échec !


La formation en présentiel se déroule sur une période de 3 jours.
Passer l'examen à la fin de la formation !

La formation en classe virtuelle se déroule sur une période de 5 jours (5 demi-journées).
Passer l'examen quand vous voulez ! Plusieurs sessions disponibles en 24/7.


La certificat officiel sera disponible depuis votre espace PeopleCert.


SKILL Vous Faut ! est accrédité par AXELOS comme centre de formation officiel ITIL® (ATO).
Notre formateur animera la session et vous pourrez interagir avec lui et les autres participants.
C'est un compromis idéal entre le présentiel et l'e-learning.
La formation propose de nombreux exercices dont des examens blancs officiels pour se préparer.

ITIL® est une sélection de bonnes pratique en gestion des services IT.
Ce framework est le plus largement utilisé dans les monde.


Les concepts clés de la gestion des services
La valeur et la co-création de valeur
Les organisations, les fournisseurs de services, les consommateurs de services et les autres parties prenantes
Les produits et les services
Les relations de service
Valeur : résultats, coûts, risques, utilité et garantie


Les 4 dimensions de la gestion des services
Organisations et personnes
Information et technologie
Partenaires et fournisseurs
Flux de valeur et processus


SVS ITIL ® (Système de Valeur des Services)
Privilégier la valeur
Commencer là où vous êtes
Avancer par itération avec des retours
Collaborer et promouvoir la visibilité
Penser et travailler de façon holistique
Opter pour la simplicité et rester pratique
Optimiser et automatiser
Interaction des principes Gouvernance
Étapes du modèle d'amélioration continue
Amélioration continue et principes directeurs


Pratiques ITIL®


Plusieurs Quiz + 2 Examens blancs

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1518766
Code NSF : 326 - Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Formacode principal : 31048 - ITIL
ROME associés : -

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