Bachelor Responsable Marketing Commerce et Expérience Client Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Le Responsable Marketing Commerce et Expérience Client est chargé, de gérer et développer l'intégralité de la relation client (de la prospection à la fidélisation). Piloter et Organiser l'activité commerciale. Assurer le management de l'activité commerciale. Participer à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale.

Contenu pédagogique

Bloc 1 - Réalisation des études de marché (50h)
Bloc 2 - Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale (275h)
Bloc 3 - Pilotage du plan d’action marketing et commercial (80h)
Bloc 4 - Management et développement d’une équipe commerciale/marketing opérationnelle (50h)

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions