Objectifs de la formation
Remise à niveau et passage de la certification sur le TP SAMS
Remise à niveau et passage de la certification sur le TP SAMS
AT1 – Assister une équipe dans la communication des informations et l’organisation des activités
– Produire des documents professionnels courants.
– Communiquer des informations par écrit.
– Assurer la traçabilité et la conservation des informations.
– Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.
– Planifier et organiser les activités de l’équipe.
AT2 – Assurer l’accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l’usager
– Renseigner et orienter le public dans un service sanitaire, médico-social ou social.
– Planifier et gérer les rendez-vous de patients ou d’usagers.
– Concevoir et réaliser un support de communication commerciale
– Assurer la prise en charge médico-administrative et sociale du patient ou de l’usager.
AT3 – Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager
– Retranscrire des informations à caractère médical ou social.
– Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers de patients ou d’usagers.
– Coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager.
– Élaborer et actualiser des tableaux de suivi dans un service sanitaire, médico-social ou social.
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
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Numéro Carif :
Référence formation : 1625897
Code NSF : 324 - Secrétariat, bureautique
Formacode principal : 35015
- Secrétariat assistanat médicosocial
Formacode associés :
35056
- Télésecrétariat
43401
- Dossier soin
43421
- Accueil hôpital
ROME associés :
M1609
- Secrétariat et assistanat médical ou médico-social
01-43-15-65-01