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Formation continue

Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

ADAPECO
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Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal

  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte

Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal

  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler

Les compétences du conseiller de vente intègrent des
connaissances techniques sur les produits et services associés de
l’enseigne. Le conseiller de vente doit être en mesure de présenter
les caractéristiques et les avantages de ses produits et de ses
services associés de manière convaincante. Les techniques de
vente, en particulier la réaction aux objections plus nombreuses
et mieux argumentées des clients, doivent être maîtrisées. Savoir
analyser les besoins du client par rapport à des achats en ligne et
met en valeur le conseil personnalisé.Veille commerciale constante
et une écoute attentive du client. La connaissance fine des besoins
et des attentes des clients. Fidéliser ses clients de manière
proactive par des actions ciblées.
CCP1 - Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité
marchande dans un environnement omnicanal
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Participer à la gestion des flux marchands
• Contribuer au merchandising
CCP2 - Améliorer l’expérience client dans un environnement
omnicanal
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de
son image
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

Pas de session ouverte pour le moment

Contact(s)

Ingrid Dorvillers

Picto phone

03 21 58 43 44

Picto mail

ingrid.d@adapeco.com

ADAPECO

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