Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie Picto formation

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Information

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Objectifs de la formation

Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification
 
  • Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client :
Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.
Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.
Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :
Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.
Contribuer au service du petit déjeuner.
Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.

Contenu pédagogique

Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie

Niveau de sortie : Niveau 3. (CAP, BEP, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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