MS Community manager

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Acquérir les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux dans le cadre d'une stratégie webmarketing.
Comprendre et surveiller les composantes de l’e-réputation
S'approprier des principes clés de l'animation 
Identifier et savoir mettre en Œuvre les modalités du Brand Content, intégrer le nouvel écosystème POEM avec les médias sociaux.
Animer, Piloter les actions

Contenu pédagogique

BC1: Médias sociaux
BC2: Stratégie web
BC3: Conception technique web, image et vidéo
BC4: Référencement web
BC5/ Droit du web
Alternance d’apports théoriques et de mises en situation pratiques
 

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Zoom sur les formations financées par la Région Hauts-de-France

En emploi ou en formation dans les 6 mois suivant la sortie de formation : MS Community manager

Emploi
74% 42%
Poursuite en formation
32% 32%

Source : Région Hauts-de-France - Enquête d’insertion 2020

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions