Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

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Mise à jour : 15/04/2025 Formation : 2025940275 Source : ADAPECO

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
305873S Du 25/04/2025
Au 16/10/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) Conseil Régional Hauts-de-France
Logo financeur Conseil Régional Hauts-de-France
Roubaix (59) ADAPECO
Tél : 03 21 58 43 44
Email : contact@adapeco.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 770h
Durée en centre : 490h
Durée en entreprise : 280h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Se former pour un métier Conseil Régional Hauts-de-France

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

19 Rue des Ecoles
59100 Roubaix

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 2. Utilisation des savoirs de base
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi et d'asile

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Contenu pédagogique

CCP1 - Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans
un environnement omnicanal
• Assurer une veille professionnelle et commerciale.
• Participer à la gestion des flux marchands.
• Contribuer au merchandising.
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.
CCP2 - Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente.
• Assurer le suivi de ses ventes.
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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