Mastère Marketing Digital et Management de la DATA – 2 ans post BAC+3 (en alternance) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 23/10/2023 Formation : 2339515F Source : CAMPUS EDUCTIVE LIBERTE

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
67806S Du 21/10/2023
Au 02/09/2026
Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...) OPCO Lille (59) EFFICOM FORMATION
Tél : 03 20 15 16 77
Email : admission.lille@sciences-u.fr

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 2763h
Durée en centre : 495h
Durée en entreprise : 2268h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Formation initiale
Année 2 : Formation initiale
Année 3 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

159 - 161 Boulevard de la Liberté
EFFICOM
59000 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Le Manager de Projet Web Digital définit une stratégie et négocie le développement des projets avec le service communication marketing de son entreprise ou sur demande de clients. La filière Marketing Digital et Data permet aux étudiants de devenir expert du secteur et se former aux métiers de demain. Le Mastère Marketing digital et Management de la Data a pour vocation de former des professionnels du marketing digital capables d’appréhender et accompagner la transformation digitale des entreprises dans toutes ses dimensions stratégiques, techniques et opérationnelles. Nouvelles pratiques dans la publicité, e-réputation, brand content, stratégies omnicanales et e-CRM, sont autant de leviers digitaux qui intègrent ces nouvelles stratégies en marketing digital et que maîtrisent nos diplômés. 
  • Admission : Dossier de candidature, tests d’entrées (QCM portant sur de la logique, du français, de la culture générale et de l’anglais) et entretien de motivation. 
  • Niveau d’entrée : Titulaire d’une certification professionnelle de niveau 6 et/ou avoir validé trois années d’enseignement supérieur (180 ECTS). 
  • Lieu de formation : EDBS Lille – Campus Eductive Liberté 

Contenu pédagogique

Consulter l'organisme.

Certifications, reconnaissances

Manager de la communication digitale et data science

Niveau de sortie : Niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions