Conseiller clientèle en Assurance santé

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Objectifs de la formation

  • Maitriser les fondamentaux de la communication Multicanale du Chargé de clientèle en Assurance santé ; 
  • Maitriser les fondamentaux techniques et pratiques en Assurance santé.

Contenu pédagogique

BLOC 1 : Gestion de la relation client et services à la clientèle
COMMUNICATION
FONDAMENTAUX GRC
TRAINING GRC
LA GESTION DES RÉCLAMATIONS / RÉTENTION CLIENT

BLOC 2 : Organisation et rédaction dans la relation client à distance
ÉCRITS PROFESSIONNELS 
INFORMATIQUE - WORD
BACK OFFICE
CALCULS ET RAISONNEMENTS

BLOC 3 : Connaissances et compétences du Conseiller clientèle Gestionnaire en Assurance santé
FONDAMENTAUX DE L’ASSURANCE
FONDAMENTAUX PRÉVOYANCE
FONDAMENTAUX SANTÉ
GESTION DE LA RELATION CLIENT, DE LA VENTE ET DES RÉCLAMATIONS EN ASSURANCE SANTÉ / PRÉVOYANCE

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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