Titre Professionnel - Conseiller Relation Client à Distance (CRCD) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

  • Assurer des prestations de services et de conseil pour des entreprises ou des administrations publiques
  • Assurer des actions commerciales pour des entreprises

Contenu pédagogique

CCP 1 - Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance – 84h
C1 - accueillir le client ou l'usager et le renseigner
C2 -Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
C3 - Gérer des situations difficiles en relation client à distance
Préparation aux épreuves de validation

CCP 2 :  Réaliser des actions commerciales en relation client à distance – 112h
C4 - réaliser des actions de prospection par téléphone
C5 - fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
C6 - gérer des situations de rétention client
C7 - assurer le recouvrement amiable de créances
Préparation aux épreuves de validation

Bloc 3 : Modules Transversaux
Accueil – Intégration – Bilans
Remise à niveau savoirs fondamentaux : français / communication écrite
Bureautique – Numérique
Communication orale et développement personnel
L'environnement de la Relation client
Techniques de Recherche d'Emploi

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions