Pixel Facebook (100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux)

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 23/12/2024 Formation : 2494422F Source : STRAFORMATION

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
298744S Du 01/01/2025
Au 01/01/2026
Sans niveau spécifique Autre financeur Lille (59) STRAFORMATION
Tél : 09 81 22 79 07
Email : contact@straformation.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 70h
Durée en centre : 70h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
En discontinu
Type de parcours : Parcours individualisé

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Lieu de formation

11 Parvis de Rotterdam
59777 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : oui
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Obtenir des informations sur les utilisateurs visitant un site Internet
  • Cibler des visiteurs avec l’objectif marketing de votre choix (trafic, gagner des fans, booster les interactions sur une publication, etc…)

Contenu pédagogique

Suivre les retombées d’une opération spéciale
  • Paramétrage de pixel ;
  • Sélection du type de conversion possible sur un site internet ;
  • Paramétrage de la campagne Facebook Ads ;
  • Choix de l’objectif.
Cibler les visiteurs du site internet
  • Lancer des campagnes de retargeting ;
  • Afficher la dernière fiche-produit consultée par un internaute (afin de l’inciter à revenir sur le site internet pour finaliser son achat) ;
  • Cibler les clients pour leur proposer des produits complémentaires ou leur vendre une montée en gamme.
Cibler et acquérir une audience
  • Relier les visiteurs d’un site internet aux utilisateurs d’une plateforme ;
  • Mise en place d’un pixel pour cibler une audience.
Calculer le ROI de sa stratégie social media
  • Paramétrage du pixel, afin d’avoir une vue précise du chiffre d’affaires généré par une campagne
  • calcule du retour sur investissement.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions