Commercial en ligne (Télévente)

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Mise à jour : 01/04/2025 Formation : 25106139F Source : TMK Performances

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
352790S Du 14/04/2025
Au 04/07/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Wasquehal (59) TMK Performances
Tél : 03 20 00 72 87
Email : contact@tmk-performances.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 364h
Durée en centre : 294h
Durée en entreprise : 70h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours modulaire

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Lieu de formation

16 Allée du Château Blanc
59290 Wasquehal

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
- Aisance relationnelle ; - Bonne expression orale et maitrise de la langue française ; - Appétence certaine pour les métiers du commerce, de la vente et goût du challenge ; - Motivation à exercer son métier à distance ; - Motivation à développer ses compétences par la formation ; - Motivation à acquérir techniques et outils de relation client et vente pour exercer son métier.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Maitriser les fondamentaux du Commercial en ligne (Télévente) ;
  • Savoir gérer une relation client au téléphone avec fluidité ;
  • Maitriser le rebond commercial approprié et efficace dans sa relation client ;
  • Connaitre et savoir utiliser ses connaissances du milieu associatif caritatif dans ses relations clients et ventes ;
  • Maitriser les différents environnements pour lesquels Call to Action intervient afin d’optimiser ses ventes ;
  • Être opérationnel dès l’intégration à l’emploi pour la réalisation et l’atteinte de ses objectifs.

Contenu pédagogique

DOMAINE 1 : Les Fondamentaux du Commercial en ligne
Communication
Les fondamentaux de la GRC
Training GRC
La gestion des réclamations
Expression orale
Calculs et raisonnement
Epanouissement professionnel
Gestion du stress et des émotions
Gestion du temps

DOMAINE 2 : Appels sortants, vente en ligne et connaissance de l’environnement de l’entreprise
Techniques de vente générales
Techniques de vente spécifiques et pratique professionnelle des techniques de vente en ligne
culture générale de l’environnement entreprise
Règlementation de la vente à distance

MODULES TRANSVERSES
Rencontre entreprise et bilan mi formation
Examen télévente

Insertion dans l'emploi

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