Commercial en ligne (Télévente)

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

  • Maitriser les fondamentaux du Commercial en ligne (Télévente) ;
  • Savoir gérer une relation client au téléphone avec fluidité ;
  • Maitriser le rebond commercial approprié et efficace dans sa relation client ;
  • Connaitre et savoir utiliser ses connaissances du milieu associatif caritatif dans ses relations clients et ventes ;
  • Maitriser les différents environnements pour lesquels Call to Action intervient afin d’optimiser ses ventes ;
  • Être opérationnel dès l’intégration à l’emploi pour la réalisation et l’atteinte de ses objectifs.

Contenu pédagogique

DOMAINE 1 : Les Fondamentaux du Commercial en ligne
Communication
Les fondamentaux de la GRC
Training GRC
La gestion des réclamations
Expression orale
Calculs et raisonnement
Epanouissement professionnel
Gestion du stress et des émotions
Gestion du temps

DOMAINE 2 : Appels sortants, vente en ligne et connaissance de l’environnement de l’entreprise
Techniques de vente générales
Techniques de vente spécifiques et pratique professionnelle des techniques de vente en ligne
culture générale de l’environnement entreprise
Règlementation de la vente à distance

MODULES TRANSVERSES
Rencontre entreprise et bilan mi formation
Examen télévente

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions