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Mise à jour : 09/09/2025 Formation : 25227558F Source : GIP FORINVAL - CFA ACADEMIQUE AMIENS - GRETA

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
418719S Du 22/09/2025
Au 10/07/2026
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) OPCO Abbeville (80) GRETA SOMME
Tél : 03 22 33 23 90
Email : greta.somme@ac-amiens.fr

FA

Oui Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 1498h
Durée en centre : 448h
Durée en entreprise : 1050h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours individualisé

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : 6390
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

1 Rue Paul Delique
Centre de formation du lycée Boucher de Perthes
80100 Abbeville

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Oui
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : self et salle à disposition
Transport : Ville desservie par les transports en commun (bus et train), grand parking à proximité

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 1. Maîtrise des savoirs de base
Prérequis :
Savoir Lire, écrire et compter en langue française. Avoir un projet professionnel dans le commerce et un employeur
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Inscription sur candidature : contactez l'organisme pour connaitre les modalités de candidatures

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client

Contenu pédagogique

Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Assurer une veille professionnelle et commerciale
  • Participer à la gestion des flux marchands
  • Contribuer au merchandising
  • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
  • Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
  • Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
  • Assurer le suivi de ses ventes
  • Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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