| 464684S |
Du 01/09/2025
Au 30/09/2027
|
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) |
Autre financeur
|
Arras (62) |
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
|
|
Non
|
|
Durée
Durée totale de la formation : 940h
Durée en centre : 940h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
23 Rue du Dépôt
62000 Arras
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Pour accéder à la formation le candidat doit avoir validé les prérequis à l’entrée en formation définis dans la fiche RNCP de la certification :
• Être titulaire au minimum d’une certification professionnelle de Niveau 6 ou avoir validé au moins trois années de formation post baccalauréat dans le cadre de diplômes ou titres reconnus par l’Etat ou d’un diplôme étranger admis en équivalence ;
• Ou être titulaire d’un diplôme ou titre de niveau inférieur et avoir occupé des fonctions marketing de Traffic manager, Community manager, Chargé de marketing, Chargé de produit / de marque, Assistant marketing, Chargé de projet e-commerce, Chef de projet marketing digital / marketing omnicanal, Consultant marketing, Consultant en marketing digital, responsable / Directeur marketing responsable / Directeur e-commerce, Manager du marketing digital, Manager e-commerce, Manager marketing omnicanal, Manager client multicanal, Digital marketing officier, Responsable / Directeur de marque pendant au moins 1 an.
Dans le cas où un candidat/une candidate ne disposerait pas des prérequis définis, il/elle a la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera examiné par une commission réunissant la direction pédagogique de IDRAC-ICL et le/la responsable en charge du recrutement des candidats en vue d’une admission « exceptionnelle ». Le dossier de candidature fera l’objet d’une VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels).
Pour ces candidats, l’accès au dispositif de la certification est le suivant : tests d’auto-positionnement (tests de compétences) suivis d’un entretien individualisé (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapté selon les expériences acquises auparavant.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
|
| 464709S |
Du 01/09/2025
Au 30/09/2026
|
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) |
Autre financeur
|
Lille (59) |
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
|
|
Non
|
|
Durée
Durée totale de la formation : 450h
Durée en centre : 450h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
2 rue Alphonse Colas
59800 Lille
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Pour accéder à la formation le candidat doit avoir validé les prérequis à l’entrée en formation définis dans la fiche RNCP de la certification :
• Être titulaire au minimum d’une certification professionnelle de Niveau 6 ou avoir validé au moins trois années de formation post baccalauréat dans le cadre de diplômes ou titres reconnus par l’Etat ou d’un diplôme étranger admis en équivalence ;
• Ou être titulaire d’un diplôme ou titre de niveau inférieur et avoir occupé des fonctions marketing de Traffic manager, Community manager, Chargé de marketing, Chargé de produit / de marque, Assistant marketing, Chargé de projet e-commerce, Chef de projet marketing digital / marketing omnicanal, Consultant marketing, Consultant en marketing digital, responsable / Directeur marketing responsable / Directeur e-commerce, Manager du marketing digital, Manager e-commerce, Manager marketing omnicanal, Manager client multicanal, Digital marketing officier, Responsable / Directeur de marque pendant au moins 1 an.
Dans le cas où un candidat/une candidate ne disposerait pas des prérequis définis, il/elle a la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera examiné par une commission réunissant la direction pédagogique de IDRAC-ICL et le/la responsable en charge du recrutement des candidats en vue d’une admission « exceptionnelle ». Le dossier de candidature fera l’objet d’une VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels).
Pour ces candidats, l’accès au dispositif de la certification est le suivant : tests d’auto-positionnement (tests de compétences) suivis d’un entretien individualisé (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapté selon les expériences acquises auparavant.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
|
| 464717S |
Du 01/09/2025
Au 30/09/2027
|
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) |
Autre financeur
|
Lille (59) |
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
|
|
Non
|
|
Durée
Durée totale de la formation : 940h
Durée en centre : 940h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
2 rue Alphonse Colas
59800 Lille
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Pour accéder à la formation le candidat doit avoir validé les prérequis à l’entrée en formation définis dans la fiche RNCP de la certification :
• Être titulaire au minimum d’une certification professionnelle de Niveau 6 ou avoir validé au moins trois années de formation post baccalauréat dans le cadre de diplômes ou titres reconnus par l’Etat ou d’un diplôme étranger admis en équivalence ;
• Ou être titulaire d’un diplôme ou titre de niveau inférieur et avoir occupé des fonctions marketing de Traffic manager, Community manager, Chargé de marketing, Chargé de produit / de marque, Assistant marketing, Chargé de projet e-commerce, Chef de projet marketing digital / marketing omnicanal, Consultant marketing, Consultant en marketing digital, responsable / Directeur marketing responsable / Directeur e-commerce, Manager du marketing digital, Manager e-commerce, Manager marketing omnicanal, Manager client multicanal, Digital marketing officier, Responsable / Directeur de marque pendant au moins 1 an.
Dans le cas où un candidat/une candidate ne disposerait pas des prérequis définis, il/elle a la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera examiné par une commission réunissant la direction pédagogique de IDRAC-ICL et le/la responsable en charge du recrutement des candidats en vue d’une admission « exceptionnelle ». Le dossier de candidature fera l’objet d’une VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels).
Pour ces candidats, l’accès au dispositif de la certification est le suivant : tests d’auto-positionnement (tests de compétences) suivis d’un entretien individualisé (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapté selon les expériences acquises auparavant.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
|
| 474766S |
Du 01/09/2026
Au 01/09/2028
|
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) |
Autre financeur
|
Lille (59) |
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
|
|
Non
|
|
Durée
Durée totale de la formation : 940h
Durée en centre : 940h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
2 rue Alphonse Colas
59800 Lille
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Pour accéder à la formation le candidat doit avoir validé les prérequis à l’entrée en formation définis dans la fiche RNCP de la certification :
• Être titulaire au minimum d’une certification professionnelle de Niveau 6 ou avoir validé au moins trois années de formation post baccalauréat dans le cadre de diplômes ou titres reconnus par l’Etat ou d’un diplôme étranger admis en équivalence ;
• Ou être titulaire d’un diplôme ou titre de niveau inférieur et avoir occupé des fonctions marketing de Traffic manager, Community manager, Chargé de marketing, Chargé de produit / de marque, Assistant marketing, Chargé de projet e-commerce, Chef de projet marketing digital / marketing omnicanal, Consultant marketing, Consultant en marketing digital, responsable / Directeur marketing responsable / Directeur e-commerce, Manager du marketing digital, Manager e-commerce, Manager marketing omnicanal, Manager client multicanal, Digital marketing officier, Responsable / Directeur de marque pendant au moins 1 an.
Dans le cas où un candidat/une candidate ne disposerait pas des prérequis définis, il/elle a la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera examiné par une commission réunissant la direction pédagogique de IDRAC-ICL et le/la responsable en charge du recrutement des candidats en vue d’une admission « exceptionnelle ». Le dossier de candidature fera l’objet d’une VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels).
Pour ces candidats, l’accès au dispositif de la certification est le suivant : tests d’auto-positionnement (tests de compétences) suivis d’un entretien individualisé (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapté selon les expériences acquises auparavant.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
|
| 474767S |
Du 01/09/2026
Au 01/09/2028
|
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) |
Autre financeur
|
Arras (62) |
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
|
|
Non
|
|
Durée
Durée totale de la formation : 940h
Durée en centre : 940h
Durée en entreprise : h
Modalités de formation
Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif
| Dispositif |
Financeur |
| Autres financements à déterminer selon la situation du bénéficiaire |
Autre financeur
|
Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle
Lieu de formation
23 Rue du Dépôt
62000 Arras
Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
Pas d'accès handicap
Hébergement :
Pas d'hébergement
Restauration :
Pas de restauration
Transport :
Pas de transport
Admission
Niveau d'entrée requis
: Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Pour accéder à la formation le candidat doit avoir validé les prérequis à l’entrée en formation définis dans la fiche RNCP de la certification :
• Être titulaire au minimum d’une certification professionnelle de Niveau 6 ou avoir validé au moins trois années de formation post baccalauréat dans le cadre de diplômes ou titres reconnus par l’Etat ou d’un diplôme étranger admis en équivalence ;
• Ou être titulaire d’un diplôme ou titre de niveau inférieur et avoir occupé des fonctions marketing de Traffic manager, Community manager, Chargé de marketing, Chargé de produit / de marque, Assistant marketing, Chargé de projet e-commerce, Chef de projet marketing digital / marketing omnicanal, Consultant marketing, Consultant en marketing digital, responsable / Directeur marketing responsable / Directeur e-commerce, Manager du marketing digital, Manager e-commerce, Manager marketing omnicanal, Manager client multicanal, Digital marketing officier, Responsable / Directeur de marque pendant au moins 1 an.
Dans le cas où un candidat/une candidate ne disposerait pas des prérequis définis, il/elle a la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera examiné par une commission réunissant la direction pédagogique de IDRAC-ICL et le/la responsable en charge du recrutement des candidats en vue d’une admission « exceptionnelle ». Le dossier de candidature fera l’objet d’une VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels).
Pour ces candidats, l’accès au dispositif de la certification est le suivant : tests d’auto-positionnement (tests de compétences) suivis d’un entretien individualisé (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapté selon les expériences acquises auparavant.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public
Réunions d'informations
Aucune information
Complément d'information
Aucune information
|