IDRAC - Manager de la stratégie marketing (Contrat de professionnalisation) Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 27/11/2025 Formation : 25242523F Source : IDRAC BS-SUP'DE COM-ICL-IET- ILERI-ESAIL-3A-IHEDREA

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
465604S Du 01/09/2026
Au 30/09/2028
Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...) Autres financements (Entreprise ; Individuel ; AIF...) Lille (59) ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMATION
Tél : 04 72 85 38 63
Email : florie.julia1@competences-developpement.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 3570h
Durée en centre : 980h
Durée en entreprise : 2590h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Contrat de Professionalisation FC Autres financements (Entreprise ; Individuel ; AIF...)

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

2 Rue Alphonse Colas
59800 Lille

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
Toute personne ayant validé un Bac +3 ou niveau équivalent ou un bac+2 et occupé des fonctions marketing pendant au moins 1 an
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

La certification professionnelle de Manager de la Stratégie Marketing répond aux besoins des entreprises de disposer de profils spécifiques, dotés des compétences techniques pointues [gestion de la data, couplées à des compétences digitales [intégration et utilisation des différents canaux etc], à une bonne compréhension du business, de la stratégie de l’entreprise ainsi qu’à des capacités de prospective et d’adaptation. Le projet s’inscrit en réponse aux nouveaux besoins en compétences du marché du travail dans un contexte générateur d’emploi confirmé.

Contenu pédagogique

Elaborer la stratégie omnicanale de l’entreprise
Piloter la stratégie marketing omnicanale
Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale
Manager les équipes et les projets
Développer son réseau professionnel

Certifications, reconnaissances

Manager de la stratégie marketing

Niveau de sortie : Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions