Conseiller relation clients à distance

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 23/01/2025 Formation : 2598269F Source : M2I SCRIBTEL

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
313821S Du 03/03/2025
Au 16/05/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Villeneuve-d'Ascq (59) M2I SCRIBTEL
Tél : 03 20 19 07 19
Email : m.oudart@m2iformation.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 301h
Durée en centre : 301h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

4 Avenue de l'Horizon
Parc de la Haute borne
59650 Villeneuve-d'Ascq

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
Vous êtes reconnu pour votre sens de la relation client Vous avez un goût prononcé pour la vente de produits/services et de l’accompagnement client Vous avez l’envie d’apprendre, de découvrir notre secteur d’activité Dynamisme et sourire vous caractérisent Appétence commerciale Excellente capacité relationnelle Sens du dialogue et de l’écoute Bonne expression orale et écrite
Public :
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi plus de 26 ans
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi moins de 26 ans

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

Vous souhaitez évoluer dans des missions à forte dimension humaine ?
Vous avez le goût du challenge et un bel esprit d'équipe ?
Devenez conseiller relation client à distance !

Vous exercerez alors un métier au contact de l'humain avec une interaction constante avec la clientèle, des missions gratifiantes permettant de venir en aide à autrui, de répondre à des questions et de résoudre des problèmes.
Le Conseiller Relation Client à Distance a pour mission d'accueillir et d'accompagner les clients ou futurs clients d'une entreprise dans leurs actes d'acquisition de produits ou services et de leur proposer l'offre la plus adaptée à leurs besoins.

Contenu pédagogique

Intégrer son groupe et sa formation
Développer les interactions interpersonnelles
Renforcer son intelligence émotionnelle
Remise à niveau 
Développer son efficacité professionnelle et personnelle
Utiliser les technologies de l'information et les outils multicanaux en relation client à distance
Découverte du secteur de la RC
Assurer des missions de conseil et d’information
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Back-office
Accompagnement
Réglementation RC

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions