Prospecter et fidéliser ma clientèle (présentiel)

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : Construisez votre stratégie commerciale pour prospecter de nouveaux clients et développer vos ventes. Nos formations sont votre meilleur atout pour mieux vendre !

Objectifs de la formation :

  • Mieux exploiter ses atouts
  • Utiliser tous les moyens à sa portée pour développer et fidéliser sa clientèle
  • Accroître son chiffre d’affaires et sa rentabilité en s’appuyant sur une stratégie de développement commercial et de fidélisation

Contenu pédagogique

  • Introduction (Questionnaire)
  • Partie 1 : Les notions théoriques de marketing
  • Partie 2 : Outils de prospection et de fidélisation de la clientèle
  • Partie 3 : Mise en situation
  • Conclusion (Quizz final)

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions