Manager d'affaires Picto formation

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Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre une veille économique et technique de l’environnement des clients sur leur marché
  • Concevoir une stratégie de prospection d'affaires
  • Réaliser une prospection téléphonique auprès de professionnels B to B
  • Mettre en œuvre une stratégie de social selling / prospection par les réseaux sociaux auprès de prospects B to B et grands comptes
  • Réaliser un rendez-vous de découverte avec le prospect grand compte
  • Construire une solution commerciale adaptée au besoin du client B to B
  • Négocier à haut niveau et conclure une affaire
  • Entretenir et développer son portefeuille/ réseau client
  • Décrire un poste et le profil recherché
  • Mettre en œuvre un sourcing
  • Sélectionner un candidat
  • Intégrer un nouveau collaborateur au sein de l’équipe
  • Manager des équipes
  • Manager à distance
  • Gérer des situations de crise
  • Piloter l’activité d’un centre de profit

Contenu pédagogique

https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/36502

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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Informations complémentaires

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